fight-aventure Index du Forum
fight-aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeu : sa présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fight-aventure Index du Forum -> Général -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo73100
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne des points: 2,61

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Le jeu : sa présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présentez mon projet : Fight-Aventure

Introduction:

En rentrant avec mon potes je me suis dit : pourquoi pas créer un MMORPG.
J'ai alors cherché sur google et j'ai trouvé Frog Créator.
Le soir même j'ai commencé à créer Fight-Aventure.

Histoire:

Bienvenue à la cité d'Aventuras. Nous sommes en 1250 au Moyen-Âge Technologique. Il y a 2000 ans  (début du Moyen-Âge Technologique) , Aventuras était une cité florissante et possédait un  commerce très développé. Mais depuis, les jours sombres ont commencé...

En 1989, un forage trop profond dans le sol des contrées   d'Aventuras a réveillé un démon immonde, du nom de Sulfurius. Le monstre enfin sorti de son sommeil a ressuscité les chefs chaotique qui ont réveillés leurs troupes du chaos. L'époque sombre venait de commencer et sa fin dépend de vous!

En réveillant les boss du chaos, Sulfurius se consuma en laissant la place aux boss.Ceux-ci allèrent trouver refuge dans la ville du chaos.Dans un sanctuaire situé dans cette ville, il réveillèrent leurs troupes qu'ils menèrent au combat dans Aventuras.
Durant des années, les armées du chaos assaillirent Aventuras pour assouvir leurs besoins de gloire et de territoire. Les armées loyalistes repoussaient à chaque fois les assauts répétés des forces du chaos avec de lourdes pertes.

Un jour, alors que le roi était dans la partie basse d'Aventuras, une escouade d'élite du chaos s'infiltra brutalement et rapidement dans Aventuras et pris en otage le roi d'Aventuras, Christis. Il est à ce jour prisonnier dans le sanctuaire de la ville du chaos, prisonnier des chaînes du tourment.

Arriverez vous à le sauver ?

Gameplay:

-Créer une guilde
-Achetez une maisons pour soi ou sa guilde
-Faire du PvP
-Faire des donjons
-Réalisez des quêtes principales ou secondaires
-B.O.N.U.S : Remportez la coupe du meilleure joueurs PvP
-Et bien d'autres encore .....

Les Classes:

Les Guerriers
Ce sont les bourrins du jeu ! Ils sont habille avec l'épée, la hache.

Les Archers
Très rapide, il utilise l'arc comme arme principale et la dague/couteaux comme armes secondaire

Les Mages noirs
Très sombres le mage noirs des batons de feu, d'eau, de terre et d'aire. Il maîtrise les 4 éléments

Les Guérisseurs
Les guérisseurs utilise la magie de guérisons et de protection. Pour attaquer elle se sert d'un bâton et de quelque sort de châtiment

Screenshots:

Le centre d'entraînement

Forêts

Aventuras

Liens utiles :

Site : http://fight-aventure.wifeo.com

Forum : http://fight-aventure.xooit.fr

Mini-Ville : http://fightaventure.miniville.fr

Nous recrutons :

Un mappeur extérieur
Un Graphiste pour l'interface, artworks etc...
Un Scripteur VB6
Et un modérateur globale : forum/jeu

Le staff :

Chef du projet : moi
Sous chef du projet : Pierre
Data-Base : Remy
Mapeurs intérieurs : moi et Remy
Mapeur extérieurs : David
Correctrice : Margot

J'attend vos commentaires, remarques etc...

Cordialement, lolo73100

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garasu
Petit combattant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne des points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le jeu : sa présentation Répondre en citant

L'histoire est sympa Smile
Le gameplay est cool
Les classes sont basiques mais toujours aussi bien Very Happy

Rien a redire Very Happy

Cliquez 1 fois par jour SVP Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Le jeu : sa présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fight-aventure Index du Forum -> Général -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange