fight-aventure Index du Forum
fight-aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fripouillez, Graphistes ( Editeur plutôt ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fight-aventure Index du Forum -> Coup de pouces -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fripouillez
Développeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 21
Moyenne des points: 2,33

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Fripouillez, Graphistes ( Editeur plutôt ^^ ) Répondre en citant

Voilà, je viens juste de venir et j'aimerai être déjà administrateur ^^

Je suis sympathique, partageur, etc... Je ne sais pas si vous allez m'accepter en tant qu'Éditeur ^^ Mais bon.

- Je voudrais être Éditeur ! ( Créateur de maps/cartes )

- Je suis motivés à crée des maps ! Des centaines Very Happy J'ai plein d'idées, je pourrais vous les proposez ( A vous, les administrateurs ^^ >< )

- J'ai peut-être un si jeune âge, mais je suis très doué, je suis autonome. Je peux faire les maps très vite, bien faites.

- J'ai déjà fait quelques jeux singuliers, malheuresement j'ai changé de PC, je ne peut pas vous montré mes maps si belles..

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo73100
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne des points: 2,61

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Fripouillez, Graphistes ( Editeur plutôt ^^ ) Répondre en citant

Salut,
Tes idées seront les bienvenue cependant nos maps sont faites grâces à des shéma que je fais avec mes potes.
Pour ton recrutement il faut qu'on se parle pas msn ou le chat de fight-aventure.

Dernière édition par lolo73100 le Jeu 19 Aoû - 19:59 (2010); édité 1 fois
Fripouillez
Développeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 21
Moyenne des points: 2,33

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Fripouillez, Graphistes ( Editeur plutôt ^^ ) Répondre en citant

Voici une map ^^ Le nom : Désert - Oasis.

S'pour ça qu'il y a enormement de végétation et un Oasis ainsi que trois arbre qui tienne la route dont 1en racine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Fripouillez, Graphistes ( Editeur plutôt ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fight-aventure Index du Forum -> Coup de pouces -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange