fight-aventure Index du Forum
fight-aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de...... Fripouillez, maître du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fight-aventure Index du Forum -> Le jeu -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fripouillez
Développeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 21
Moyenne des points: 2,33

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de...... Fripouillez, maître du temps. Répondre en citant

Salutations, aventuriers ! Je suis nouveau dans ce monde vaste et je voulais me présenté...

-Prénom :Je m'appele Fripouillez. ( Ryan dans le monde réel ^^ )

- Pays : J'habite en France.

- Ce que j'aime : Joué ! *bave*

- Ce que j'aime pas : Vous le saurez un jour ^^

- Que fais-tu sur ce forum/comment l'as tu trouver ? :Je l'ai trouvé par Frog Creator. J'aimerai bien m'introduire dans ce jeu qui va sortir bientôt.

- Autres => Voila, je suis un très bon Éditeur ( Créateur de maps )...C'est tout, je crois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo73100
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne des points: 2,61

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de...... Fripouillez, maître du temps. Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Edit : je t'ai mis développeur.

Fripouillez
Développeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 21
Moyenne des points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de...... Fripouillez, maître du temps. Répondre en citant

Merci ^^ J'ai crée quelques maps, par contre, y'a des maisons, je ne ferais pas les maps intérieurs et les mobs/pnj et quete, donc euh.. Ou si tu veux si, mais j'dois avoir le jeu ( que ta sur ton pc ) car j'imagine que la map 1 2 3 4 sont surement une ville, ca va les remplacé par mes maps foret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Présentation de...... Fripouillez, maître du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fight-aventure Index du Forum -> Le jeu -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange